Covid-19:

INTRA

Vous venez d’obtenir votre réintégration ou votre mutation à l’INTER. Mettez vous en relation avec le SNES de votre prochaine académie pour préparer votre mutation.

https://www.snes.edu/Fiches-syndicales-de-suivi-individuel-pour-le-mouvement-Intra.html

Grève contre le 49.3

INTER 2020 Le 4 mars 2020, l’administration vous a communiqué le résultat de la phase inter du mouvement. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, contactez le SNES-FSU pour envisager un recours auprès de l’administration.

https://www.snes.edu/resultat-inter-2020-recours-aupres-de-l-administration-avec-le-SNES.html

Inter terminé: les résultats sont envoyés sur i-prof (courrier).

https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397?fbclid=IwAR0MLwWUanwMZYMCW1MeyVNO3qq1bdX5yydJ8qYmYqeLmEeXsO2gY-p_21E

49.3

« En annonçant le recours à l’article 49-3 de la Constitution ce samedi 29 février 2020, Edouard Philippe et Emmanuel Macron ont décidé d’empêcher toute discussion parlementaire contradictoire et légitime à propos d’une loi massivement rejetée par la société. Manifestation de faiblesse du pouvoir exécutif par rapport à ses propres institutions, ce 49-3 ne fait qu’approfondir la crise de confiance entre ce gouvernement et le monde du travail.


Avec les organisations de la FSU en Polynésie Française, le SNES-FSU PF s’érige contre ce Coup d’Etat social. Notre droit le plus fondamental à vivre une vieillesse digne et heureuse n’est pas négociable. 


Avec les organisations de la FSU en Polynésie Française, le SNES-FSU PF appelle les personnels qu’elle représente, le mouvement syndical, et les défenseurs de la démocratie, à réagir.

Nous appelons à continuer la lutte contre la seconde loi anti-retraite, loi organique qui doit, à son tour, passer au parlement mais, aussi, à continuer la lutte contre le premier texte qui va être passé en force par le gouvernement à coup de 49-3.

Nous appelons l’intersyndicale polynésienne à se réunir au plus vite et à continuer le mouvement en Polynésie

RETRAIT des lois anti-retraites !
PLACE A LA DEMOCRATIE.

Le bureau S3 du SNES-FSU PF »

MAD 2020

Les commissions se déroulent actuellement et les résultats seront connus à partir de jeudi soir (Heure Polynésie). Nous enverrons une réponse à nos syndiqués dans la foulée.

les profs vident leurs sacs…

MAD 2020

Les CCP préparatoires au mouvement auront lieu les 24 et 25 février. Les résultats devraient être connus le 28 février.

Top